The Bloyet Brother1080x1080

THE BLOYET BROTHERS

THE BLOYET BROTHERS & LOURYCHORDS ou les frères Bloyet et les accords de leur pote Loury. Originaires de St Perreux, un petit village bordé par les marais de l’oust, Vincent [Guitare/Chant], Sylvain [Clavier/Basse/Chœurs] et Quentin [Batterie / Chœurs] ont grandi dans une ambiance où inondations, musique et gueuletons rappellent le bon vieux Mississipi et ça se ressent.
Véritables passionnés de blues, ils se sont fait les armes en reprenant les grands classiques du genre. Concert après concert, la cagnotte des shows s’agrandit un peu et la décision est prise : «On achète un orgue Philicorda de 1966 à un grand père en Allemagne, on récupère la batterie Ludwig du cousin et on kidnappe l’ampli Marshall du magasin de musique du coin». Après pas mal de répètes dans le garage des parents, c’est en janvier 2015 que les brothers et leur pote de longue date Damien LOURY [Guitares / Chœurs] ont décidé de tracer leur propre chemin en enregistrant leur premier album : 8 titres Rock-Blues ambiance 70’s composés et enregistrés maison.
« SMILE » sort en novembre 2015 et devient rapidement l’album a acheter dans les points de vente locaux.

Après plus de 500 disques vendus, un premier clip « Fat Lips » en collaboration avec la boîte Binocle Eyewear, plusieurs concerts et festivals du coin retournés, la famille passe la seconde et décide d’enregistrer un deux titres dans la plus pure traduction des années 60/70 : tout en analogique.
Le rendez-vous fût fixé et c’est au Kerwax ANALOG STUDIO que le maxi 45T vit le jour. Cette galette, sortie en mai 2018, déclenchera une série de concerts à travers le grand-ouest, le clip « Healed and Saved » et l’envie de renouveler l’expérience Kerwax. Choses dites, choses faites, THE BLOYET BROTHERS AND LOURYCHORDS ont sorti leur album en automne 2019.

VIDÉOS


DATES


Prochaines dates à venir…


CONTACT TOUR
: Alex
alex@swelloprod.com // +33(0) 6 20 79 84 74